Connectez-vous pour voir les prix
Connectez-vous pour voir les prix
HIKARI Laboratories se concentre sur le transfert des résultats de la recherche sur la longévité dans les cosmétiques. De cette façon, l'entreprise cible des produits cosmétiques dotés de propriétés innovantes telles que les bienfaits pour la santé et les avantages de l'inversion de l'âge. Cette activité place l'entreprise à l'avant-garde de la recherche scientifique et occupe une position de leader mondial. 
En collaboration avec des experts de l'Université hébraïque, l'entreprise a développé une technologie (brevet en cours) pour la production de Nicotinamide Riboside (NR) in situ à partir de Nicotinamide Adénine Dinucléotide (NAD +), dans des microcapsules. Cette technologie est à la base d'une gamme de produits cosmétiques, tous ayant une propriété commune: ils activent les gènes de longévité dormants dans les cellules. 
Un autre objectif de la société est la mésothérapie. Dans le fer de lance sont les célèbres Meso-Cocktails ™, formulé pour une utilisation avec des dispositifs qui augmentent la perméabilité de la peau, tels que les appareils d'électroporation, laser, ultrasons et micro-aiguilles (Meso-Roller ™ et Meso-Pen ™ ). Les neuf Méso-Cocktails offrent différents avantages: peau raffermissante, lignes fines diminuant, cicatrices de lissage et vergetures, blanchiment etc., et peuvent être facilement pénétrés dans la peau sans injections. 
En plus des laboratoires de l'entreprise, où la recherche et le développement sont effectués, La société possède également une usine à Kiryat Malachi (usine HIKARI, certifié ISO 22716) où les produits sont fabriqués,

France Marketing department 

Sephora Partouche,

CEO sephora cosmetics, Directrice Hikari France,
maitre formateur maquillage permanent et détatouage Rejuvi PMU/tattoo , Sephora a plus de 10 ans d'expérience en techniques des soins cosmeto-esthetiques de la peau et maquillage permanent
.
  • Dr. Assaf Zeira
  • PDG
  •  Assaf possède une vaste expérience dans le domaine de l'innovation technologique; Il a travaillé dans des départements de R & D dans différentes sociétés High-Tech et détient plusieurs brevets déposés. Il a reçu son B.Sc. (avec les honneurs) de l'Université Technion et son doctorat en neuroscience de l'Institut Weizmann des sciences.
  • Or Fooks
  • Fondateur et VP marketing
  • Or est le talant de l'entreprise, avec plus de 20 ans d'expérience dans le marché des cosmétiques professionnels. Elle a travaillé en tant que responsable des ventes chez Procter & Gamble et en tant que responsable des ventes d'une marque de soins de la peau professionnelle importée de France. Ou est une infirmière certifiée et un diplômé de l'Institut de beauté (Kiev, Ukraine).