Connectez-vous pour voir les prix
Connectez-vous pour voir les prix

Crèmes

Crèmes

banner

NIGHT EXPERT Cream (normal)

100,80 €

Réveillez-vous pour une peau meilleure avec cette crème de nuit qui rajeunit et nourrit la peau normale / sèche

Quantité
Rupture de stock


NIGHT EXPERT CREAM est votre agent spécial qui vous aide à préserver la jeunesse de votre peau. Pendant le sommeil, il active votre peau, redonne de la vitalité et aide votre peau à être fraîche et reposée le matin même si les nuits sont trop courtes.
Le rétinol est le composant de base de cette crème. Il combat efficacement vos rides, réduit la taille des pores et stimule la production de collagène. La formule contient des ingrédients chronobilogiques spéciaux qui sont efficaces surtout la nuit.

Cette crème est formulée pour les peaux sèches / normales. Une autre version de cette crème est disponible pour les peaux mixtes / grasses (NIGHT EXPERT MIX-OILY) .

Méthode d'application:

30 minutes avant le coucher, appliquez la crème sur votre visage nettoyé et sec. Pour un effet maximal, nous recommandons l'utilisation préliminaire d'un sérum thérapeutique.



Recommandations
Pour de meilleurs résultats, appliquer après l'un de nos sérums THERAPY, tels que le sérum GROWTH-F THERAPY ou le sérum THERAPY TIGHT & FIRM. Pendant la journée, utilisez la crème DEEP MOISTURE ou RADIANCE ++ pour les peaux extrêmement sèches.

Ingrédients

E FACTEUR DE CROISSANCE PIDERMIQUE
Restaure la fonction de vos cellules de la peau et améliore la concentration de collagène et d'élastine et vous aide à retrouver la jeunesse de votre peau.
TRIPEPTIDE DE CUIVRE
A un effet anti-âge actif, améliore l'élasticité de la peau et réduit les rides.
ACIDES AMINÉS ESSENTIELS
Améliore l'équilibre hydrique et protéique et contribue à l'amélioration de vos cellules

4033

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

NIGHT EXPERT Cream (normal)

Réveillez-vous pour une peau meilleure avec cette crème de nuit qui rajeunit et nourrit la peau normale / sèche

Votre commentaire